Menu

Les colorations tendance en 2022
5 (1)

La nouvelle année va bientôt pointer le bout de son nez. L’envie de changer de style capillaire vous titille, mais vous avez du mal à trouver le bon style de coloration capillaire ? Les stylistes capillaires prévoient des merveilles pour les cheveux pour l’année 2022. Découvrez dans cet article, les colorations tendances adaptées à votre chevelure pour cette année 2022. 

Coloration 2022

Quels genres de coloration choisir pour les blondes ?

La coloration capillaire blonde reste tendance pour l’année 2022. Quelques améliorations ont été apportées à la coloration blonde pour vous rendre plus belle.

La coloration blond platine

Le blond platine figure parmi les favoris de l’univers capillaire pour l’année 2022. Très appréciée depuis quelques années, la coloration attire encore de nombreuses personnes. Avec cette sorte de coiffure, vous avez un style moderne et classe. Si vous choisissez ce type de coloration, vous devez prendre soin de vos cheveux. Une visite régulière chez le coiffeur est conseillée pour l’hydratation de la chevelure

La coloration blond fraise

La coloration capillaire a été très affectionnée durant l’année 2021. Le blond fraise a encore de belles années devant lui. Il offre un style original aux femmes blondes avec sa touche de rouge clair

La coloration blond miel

À la différence de certaines colorations pour blondes, le blond miel s’adapte aussi bien aux personnes brunes que blondes. Caractérisée par la nuance blonde chaude et les reflets châtains dorés, la couleur vous donne un air à la fois moderne et sophistiqué. 

La coloration blond champignon

Connue également sous l’appellation Mushroom Blond, cette coloration continue de dominer l’univers capillaire pour l’année 2022. Le blond champignon se distingue par sa touche blonde et brune. Cette coloration convient surtout aux femmes qui aiment à la fois le style capillaire brun et blond. Elle offre une touche originale avec ses mèches claires. 

Peu importe la coloration blonde choisie, prenez soin de votre chevelure. Les colorations en tendance à endommager les cheveux si elle n’est pas suivie de soin adéquat. 

Quels styles capillaires adaptés aux brunes pour 2022 ?

La coloration brune séduit encore un grand nombre de femmes. Des nuances ont été apportées à la couleur brune pour vous offrir un air stylé. 

La coloration ombrée caramel

Ce style capillaire convient surtout aux femmes brunes avec des cheveux foncés. La coloration ombrée caramel donne une touche chaude à votre chevelure. Ce type de coloration vous rajeunit un peu en faisant briller votre visage.  

La coloration châtain chaud

Le châtain chaud dominera le monde capillaire pour l’année 2022. Avec sa touche lumineuse et vibrante, le style capillaire se démarque par ses nuances chaudes. 

La coloration charbon ou charcoalhair

Ce style capillaire permet de rester discret. Il n’est pas voyant, mais offre tout de même une touche originalité à votre personne. Comprise entre la coloration grise et noire, la coloration charbon ou charcoalhair s’adapte aux femmes avec une peau mate.

La coloration brun chocolat

La coloration brun chocolat perdure encore comme tendance capillaire pour l’année 2022. Ce style de cheveux vous donne un air attrayant avec sa nuance lumineuse et chaude.

La coloration caramel mocha

Cette coloration chaude figure parmi les nouveautés de l’univers capillaire pour l’année 2022. Le caramel mocha convient surtout aux personnes de peaux claires. Vous aurez un air plus jeune avec les nuances brun foncé. Mélange de la coloration châtain et roux, ce style capillaire illuminera vos cheveux tout au long de l’année 2022. 

Quelles sont les colorations capillaires originales pour l’année 2022 ?

Ce style capillaire audacieux convient surtout aux personnes qui veulent se démarquer des autres. Découvrez ci-après la liste des teintes originales pour l’année 2022.

La coloration brun lavande

La coloration vous donne un air un peu estival. Très riche en nuance, le brun lavande donne un nouvel aspect à votre style capillaire. 

La coloration auburn

Couleur très tendance, ce style capillaire revient sur le devant de la scène pour l’année 2022. Caractérisée par un mélange de la coloration brun et roux, la couleur de cheveux auburn procure une touche d’élégance et d’originalité à votre style. 

La coloration rose, fuchsia ou mauve 

Ces différentes nuances vives restent tendance pour l’année 2022. Vous avez un large choix de coloration audacieuse pour cette nouvelle année. Que ce soit la coloration rose, fuchsia ou mauve, il est important de prendre soin de sa chevelure. Sans les soins appropriés, la coloration risque d’abimer vos cheveux. 

La coloration rousse

Couleur préférée de certaines stars, le roux revient en force pour l’année 2022. En optant pour la coloration audacieuse, vous offrez une touche d’originalité à votre style. Ce style capillaire affirme un look élégant et moderne.

Peu importe le type de coloration rousse choisie, vous aurez un air sublime tout au long de l’année 2022. 

Noter l'article