Menu

Drostanolone : effets du médicament
0 (0)

Le propionate de drostanolone est un stéroïde anabolisant et androgène qui est apparu sur le marché vers 1970 sous le nom commercial de Masteron, fabriqué par Syntex.

En tant qu’agent thérapeutique, le Masteron a combattu avec succès le cancer du sein inopérable chez les femmes post-ménopausées pendant deux décennies. Il deviendrait également un stéroïde raccourcisseur populaire chez les bodybuilders, où l’on trouve actuellement le Masteron le plus souvent. Le séroïde est toujours extrêmement populaire dans les cycles de culturisme de compétition et est souvent considéré comme essentiel dans la préparation à la compétition.

Drostanolone

Fonctions du Masterron

Le propionate de drostanolone est un stéroïde anabolisant dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). Plus précisément, la Masterone est une hormone DHT dont la structure a été modifiée par l’ajout d’un groupe méthyle à la position du carbone 2. Cela protège l’hormone de la dégradation métabolique par l’enzyme 3-hydroxystéroïde déshydrogénase, présente dans les muscles squelettiques. Il augmente aussi considérablement la nature anabolisante de l’hormone. Ce simple changement structurel est tout ce qui est nécessaire pour créer la Drostanolone, et à partir de là, un ester de propionate petit/court est ajouté pour contrôler le moment de la libération de l’hormone. La majorité de tous les Masterone sur le marché seront du propionate de drostanolone.

D’un point de vue fonctionnel, le Masteron est bien connu comme l’un des rares stéroïdes anabolisants ayant de fortes propriétés anti-œstrogènes. Non seulement ce stéroïde n’a aucune activité œstrogénique, mais il peut également agir comme un anti-œstrogène dans le corps. C’est pourquoi il s’est révélé efficace dans le traitement du cancer du sein. En fait, l’association de Masteron et de Nolvadex (citrate de tamoxifène) s’est avérée bien plus efficace que la chimiothérapie dans le traitement du cancer du sein inopérable chez les femmes ménopausées.

Cela le rend également populaire auprès des culturistes, car avec le bon cycle, il peut pratiquement éliminer le besoin d’anti-œstrogènes. Il s’avérera également bénéfique dans la phase de coupe en raison des effets de durcissement qu’il peut procurer.

La masterone a des propriétés anabolisantes et androgéniques relativement faibles, mais ces évaluations sont quelque peu trompeuses. Il est important de se rappeler que la DHT, qui est à la base de la Masterone, est cinq fois plus androgène que la testostérone, avec une affinité de liaison beaucoup plus forte avec le récepteur des androgènes.

Cela contribue à nouveau à une apparence plus robuste et peut accélérer la combustion des graisses. La plupart des stéroïdes anabolisants sont bien connus pour leur capacité à augmenter le taux métabolique, mais les androgènes forts ont tendance à favoriser directement la lipolyse.

En tant qu’anabolisant, la Masterone n’est pas connue pour aider à augmenter la masse musculaire. Il n’a jamais été utilisé pour traiter l’atrophie musculaire dans un sens thérapeutique et sera presque toujours utilisé dans les plans de réduction chez les athlètes. Cependant, il peut contribuer à une augmentation significative de la force, ce qui peut être utile pour un athlète qui ne recherche pas nécessairement la masse brute.

Consultez également notre article : Melanotan – une belle peau, un corps tonique

Les effets de la Masterone

Il ne fait aucun doute que les effets de la Masterone se manifestent le plus efficacement pendant le cycle de coupe. Toutefois, pour en apprécier véritablement les effets, il faut être très mince. C’est pourquoi on trouve le plus souvent cette hormone à la fin d’un cycle d’entraînement de musculation, car la personne doit déjà être assez mince à ce stade.

La Masterone ajoutée l’aidera à se débarrasser de ce dernier morceau de graisse, qui reste souvent à vie à la fin du cycle. Cela lui permettra également d’avoir un physique aussi solide que possible. Bien sûr, l’effet anti-œstrogène ne fera qu’améliorer cet aspect général. Pour ceux qui ne sont pas des culturistes minces, il est possible que les effets de la Masterone ne soient pas aussi perceptibles. Une personne dont la teneur en graisse est inférieure à 10 % devrait constater certains résultats et obtenir des résultats plus lourds.

En tant qu’androgène puissant, la Masterone peut profiter aux athlètes qui recherchent des gains de force. Il peut être un stéroïde très utile pour un athlète qui suit un régime restreint en calories afin de maintenir un certain poids requis pour son exercice. Une personne peut facilement obtenir une augmentation modérée de sa force et une légère amélioration de sa récupération et de son endurance musculaire sans augmentation indésirable de son poids corporel.

Vous pouvez commander le produit sur le site Steroidefr. Ce n’est qu’ici que vous trouverez des produits de qualité et des travailleurs qualifiés qui trouveront le produit qui vous convient.

Noter l'article