Menu

4 sous-vêtements sexy pour l’été
5 (1)

Nombreux sont ceux qui préfèrent dormir en petite tenue durant l’été. Bien que ce soit l’idéal, certains pour une raison ou une autre préfèrent passer la nuit en étant couverts. Étant donné qu’il fait chaud à cette période de l’année, il est recommandé d’opter pour des tenues plus légères. Si certaines sont en couple et souhaitent plaire à leur conjoint ou raviver la flamme, les sous-vêtements sexy sont la solution idéale. Il existe des modèles alliant confort et esthétisme. Voici 4 sous-vêtements sexy parfaits pour l’été.

4 sous-vêtements sexy pour l'été

Osez le body en coton pour dormir

Le meilleur body est celui qui est capable dans un premier temps de se faire oublier. Il doit aussi être confortable pour vous permettre de bien dormir. De manière simple, il doit vous donner l’impression de ne rien porter. Pour parvenir à trouver un body qui vous offre de tels avantages, il est nécessaire que vous choisissiez la bonne taille. Il ne doit pas être trop serré et ne doit en aucun cas vous lâcher. Pour ce qui est de la matière, il est recommandé d’opter pour un body en coton. Il maintient parfaitement la chaleur et absorbe sans difficulté la transpiration. Ces particularités vous aideront à dormir sans difficulté. De plus, les sous-vêtements en coton proposés ont souvent l’avantage d’être hypoallergéniques. Ils sont donc parfaits pour les personnes qui ont une peau fragile. Assurez-vous par ailleurs d’opter pour des bodies en coton non doublés. Ils vous permettront d’avoir un meilleur contact. De nombreuses marques telles que icone-lingerie.com proposent des variantes très sexy de ce sous-vêtement incontournable.

lingerie sexy, sous-vêtement sexy

Des sous-vêtements légers pour vos journées

Bien que le temps soit beau, la chaleur n’est pas toujours supportable en été. Durant cette période de l’année, la transpiration peut être gênante, ce qui n’est pas toujours agréable. Pour éviter autant que possible cette sensation désagréable d’inconfort et de moiteur, privilégiez des sous-vêtements aérés, légers et extensibles. Cela vous aidera à ne pas trop transpirer et à ne pas subir l’irritation que la sueur peut engendrer. Ces types de sous-vêtements permettent également à la peau de respirer et absorbent une bonne partie de son humidité. La légèreté de ces sous-vêtements vous donnera aussi la possibilité d’avoir une sensation agréable de fraîcheur. Optez pour un string et un soutien-gorge à la matière fluide et légère pour être à l’aise et sexy en même temps.

Choisissez de la dentelle d’une couleur mate

Appréciée pour son caractère soyeux, la lingerie en dentelle se révèle être le sous-vêtement idéal pour l’été, surtout si ce denier est de couleur mate. En plus d’être très sexy, elle est ajourée et très légère. Ce qui est très avantageux pour cette saison puisqu’elle vous aidera à moins ressentir la chaleur. Transparente et fine, la dentelle vous procurera de la fraîcheur et de la douceur. Elle vous permettra de vous sentir à l’aise et bien dans votre peau tout au long de la journée. Elle est facile à porter et en raison de son élasticité et arrive à se faire facilement oublier lorsqu’elle est bien choisie.

Si vous portiez un maillot de bain sous vos vêtements ?

Aussi surprenante que cette proposition puisse paraître, porter un maillot de bain sous vos vêtements vous apportera un confort sans pareil dans cette période où la chaleur est omniprésente. Pour bien profiter des avantages que cette solution peut vous offrir, privilégiez un maillot de bain deux pièces. Choisissez un tanga pour le bas pour rester sexy tout en vous sentant à l’aide. Vous pouvez aussi opter pour un maillot de bain une pièce sous une robe. Gainant, il se révélera très efficace puisqu’il maintiendra parfaitement le corps et vous donnera plus d’allure.

Découvrez également notre article : Le guide pour vendre ses vêtements en ligne

Noter l'article