https://www.eonlab.fr/site-de-rencontre-des-femmes-agees/

Conseils de mode : les classiques à avoir dans sa garde-robe

C’est bien connu ! Se plaire à soi-même et aux autres par son style vestimentaire est le rêve de tout un chacun. Du basique T-shirt au trench stylé couleur kaki, il existe quelques tenues, véritables must-have qui vous donnent belle allure en toute occasion. Découvrez quelques idées intemporelles de vêtements pour garnir votre armoire. Avec ces conseils, laissez émaner au sortir de chez vous, élégance et finesse en toute simplicité. Les classiques de la mode pour un look impeccable vous ouvrent leur penderie dans cet article. 

les classiques à avoir dans sa garde-robe

Valorisez les habits basiques comme le T-shirt unicolore

Parfait pour mettre votre teint du moment en valeur, le T-shirt uni vous accompagne au quotidien dans toutes vos aventures. Optez pour une couleur assez pâle si votre peau est claire, pour un rendu visuel léger sans contraste frappant. Si vous avez bronzé, préférez une couleur plus profonde, voire intense, qui tranchera avec votre carnation sombre. Bleu nuit, orange, blanc, ou noir sont quelques suggestions qui vous subliment. Une fois que vous aurez sélectionné vos couleurs préférées, à votre taille, associez-le à des pièces au fort caractère, et vous ne vous passerez plus de cet accessoire de mode.

Associez le jean, pantalon indémodable 

Parfait pour accompagner votre T-shirt, ou une belle chemise, le pantalon jean continue de plaire, et s’impose par son côté pratique. Choisissez-le adapté à votre morphologie. Que vous soyez homme ou femme, préférez un bon jean bleu nuit avec une coupe droite basique, et il devrait souligner avantageusement vos courbes morphologiques.

Une fois que votre accessoire trône dans l’armoire, pourquoi ne pas oser le classique blue-jean sur T-shirt blanc ? Il s’accorde aussi à merveille avec quasiment toutes les variantes unicolores de T-shirt ou autres accessoires.

Habillez-vous chic avec un pantalon tailleur, une chemise…

À une occasion spéciale, comme un dîner en famille, une rencontre de groupe, un entretien professionnel, le pantalon tailleur qui arbore des nuances sombres s’intègre d’emblée à une liste d’accessoires vestimentaires privilégiés.

Un pantalon à pinces a le mérite d’être basique et simple à utiliser. Porté avec un chemisier pour une armoire féminine, ou une chemise dans la version masculine, il respire sobriété et élégance. Le combiner avec des baskets et un T-shirt unicolore devient usuel de nos jours. 

Wordans commercialise les T-shirts unicolores de qualité à des prix pas chers. Si vous hésitez sur le lieu où acheter un T-shirt uni, retrouvez-y les meilleures marques de la mode. En tant que grossiste textile et accessoires leaders de son marché, vous trouverez sur ce site des produits textiles de qualité au meilleur prix.

Les autres articles basiques à recommander à tout prix

En plus de ces grands classiques, côté femme, une petite robe noire représente le must-have. Très basique et pourtant appréciée partout, une coupe droite, assez moulante s’alliera bien avec un deuxième atout vestimentaire basique : la paire de ballerines ou des ballerines.

Au-dessus de ces éléments, achetez un trench de couleur kaki ou beige, et vous trouvez une veste parfaite pour transiter aisément d’une saison à une autre. Il met votre taille en valeur et vous dessine une belle silhouette. Le blazer, le pull en cachemire finiront de compléter votre style vestimentaire en lui apportant de l’élégance 

Respectez quelques règles pour tirer le meilleur de cette garde-robe basique.

Tous ces accessoires classiques se combineront au quotidien avec beaucoup de brio pour vous mettre en valeur. Leurs versions, rouges au vin, noirs, bleus marine ou bleus nuit, gris ou kaki vous garantissent des mélanges assortis, preuve de sens esthétique développé. Vous pourrez ensuite y ajouter vos couleurs favorites ainsi que des vêtements au fort caractère, pour marquer votre identité personnelle. Associez selon la saison vos bottines, les baskets, de simples sandales pour parachever votre image de marque en mode basique.

Les pièces de caractère auront besoin d’articles plus ordinaires dans votre garde-robe pour rééquilibrer et attirer l’attention des autres. La marque Fruit of the loom est une société qui propose des basiques de qualité et accessoires spéciaux pour vous rendre plus beaux et belles.

Les choix spéciaux qui peuvent aller avec vos tenues basiques

La tendance oversize devenue très populaire depuis les années 90 continue de faire des émules. Ces pièces beaucoup plus amples que l’utilisateur lui confèrent de la décontraction. Lancée par la mode streetwear, ils donnent une silhouette un peu désinvolte qui plaît à plusieurs. Un pull sur une jupe en cuir ou jean sera un exemple de mélange oversize basique à enfiler pendant l’automne ou le printemps.

Pensez enfin à identifier votre morphologie, pour sélectionner les classiques qui vous valorisent. Que vous ayez une forme en V plus marquée en haut, en A plus large vers le bas, en X ou en 8, et encore en H, certains types d’habits basiques iront mieux que d’autres. Vous trouverez d’excellents conseils pour sublimer vos formes particulières par vos vêtements, en ligne. Osez changer les choses et essayer de nouvelles associations. 

Sur ce site, vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure pour trouver l’ensemble basique que vous recherchez à petits prix dès maintenant !