Menu

Dénichez les meilleurs accessoires pour rester stylée malgré le froid
5 (1)

Avec le froid qui commence à s’installer, il ne vous est pas facile de mettre en avant votre style ? Pourtant, en optant pour les meilleurs accessoires, il vous est possible de rester à la pointe de la mode. Ceux-ci doivent être à la fois esthétiques, fonctionnels et pratiques pour la période hivernale. Pour éviter la fashion faux-pas, voici comment accessoiriser votre tenue hivernale.

Le bonnet, l’indispensable pour rester au chaud

Pour rester stylée en période hivernale, rien de mieux que de porter un joli bonnet. C’est en effet une meilleure option pour apporter une touche de douceur à votre look. En plus de cela, cet accessoire maintient votre tête ainsi que vos oreilles bien au chaud. Ce qui est intéressant avec un bonnet, c’est que celui-ci existe en de nombreux modèles. De nombreuses couleurs et de matières sont à votre disposition, ce qui vous offre largement le choix. Sachez que la tendance d’aujourd’hui est la laine. En termes de couleur, celle-ci est à choisir selon votre tenue. 

Pour être plus féminine, vous pouvez remplacer le bonnet par un bandeau en laine. Pour rester au chaud, le mieux est de choisir un modèle d’une importante épaisseur. Bien évidemment, comme le bonnet, un bandeau est également disponible en de nombreux modèles.

L’écharpe, un incontournable

Pour mettre en avant votre féminité pendant la saison du grand froid, il est recommandé d’opter pour une écharpe. En plus de vous tenir bien au chaud, cet accessoire permet d’apporter une touche stylée à votre look. C’est la raison pour laquelle il est conseillé de bien choisir sa couleur ainsi que ses motifs.

Également, il est mieux de considérer la taille de cet accessoire afin qu’il puisse bien vous recouvrir pendant son port. Le choix de la matière doit être bien fait pour que votre écharpe puisse vous maintenir bien au chaud.

Les gants en cuir

Le cuir est un matériau qui est spécifiquement réputé pour apporter de l’élégance. C’est pourquoi ce prochain hiver, il est recommandé de porter de gants en cuir non seulement pour affronter le froid, mais aussi pour rester dans la tendance. C’est également une solution efficace pour les hivers humides grâce à leur étanchéité. 

En plus de cela, de multiples coloris sont à disposition. Si vous êtes une personne discrète, le mieux est d’orienter son choix vers des teintes neutres.Les gants ouverts aux doigts restent également une meilleure solution pour être stylée. De plus, ceux-ci peuvent aider les personnes qui ne peuvent pas se passer de leur téléphone.

Les collants — les chaussettes — les jambières… trop glamour !

Les collants sont des accessoires indispensables pour la saison hivernale, surtout pour celles qui ne misent que sur les robes ou les jupes. Avec les nombreux modèles disponibles sur le marché, il est particulièrement conseillé de choisir des collants qui correspondent à votre style, aussi bien sur la couleur que sur les motifs.

Les collants peuvent être remplacés par les chaussettes qui sont actuellement très tendance. Découvrez sur notre site les tendances incontournables pour cette saison.

Les jambières sont également très à la mode pour être portées avec une jupe ou une robe. C’est la touche stylée pour faire ressortir votre féminité. Celles-ci peuvent également être mises au-dessus d’un pantalon. 

Les bottes – les cuissardes pour mettre en valeur vos pieds

Côté chaussures, les bottes et les cuissardes sont les stars de vos étagères pour rester stylée en hiver. En allant du daim ou cuir, de nombreux styles de bottes et cuissardes sont à votre disposition. Aussi, de multiples coloris sont disponibles, ce qui vous offre le privilège de les associer facilement avec votre tenue, quel que soit votre style.

Si les bottes se portent souvent en pantalon, les cuissardes, quant à elles, complètent élégamment les robes courtes près du corps. Mais il y a aussi les boots qui sont actuellement très en vogue et conviennent parfaitement à toutes les tenues, et à tous les âges.

Les baskets, les indémodables

En plus des boots, les baskets sont également très stylés pour affronter le froid. Ce qui est intéressant avec cette chaussure, c’est qu’elle existe pour toutes les préférences. Pour mettre en évidence vos baskets, il est important de bien les porter. Heureusement que ceux-ci conviennent à toutes les tenues comme : 

  • Les jupes
  • Les robes
  • Les pantalons

Le chapeau pour souligner la féminité

En saison de froid, le chapeau se révèle être un meilleur accessoire pour rester bien stylé. Avec de bords larges ou non, en laine ou en feutre, mous ou plats, un chapeau d’hiver existe en de nombreux choix. Vous n’avez qu’à choisir le modèle qui convient à votre morphologie.

Les lunettes, les incontournables en toute saison !

Les lunettes ne sont pas uniquement destinées pour la saison estivale. Elles peuvent particulièrement être portées en hiver. De plus, c’est la meilleure option pour protéger vos yeux contre le vent et le froid.

Noter l'article