Menu

Avez-vous besoin de vitamines pour sportifs si vous n’êtes pas un athlète professionnel ?
0 (0)

Souvent, les débutants et les amateurs de sport se demandent : ont-ils besoin de stéroïdes ? Ou suffit-il de faire de l’exercice et d’avoir un régime alimentaire adapté ? Les experts connaissent la réponse à cette question. Les stéroïdes sont indispensables – pour tous ceux qui pratiquent un sport, quel qu’il soit, même s’il ne s’agit que de fitness amateur.

vitamines pour sportifs

A quoi servent les stéroïdes ?

Que sont les stéroïdes ? Il s’agit de substances hautement actives sur le plan biologique. Leur origine est animale ou végétale. Le système tétracyclique est condensé dans la structure de ces combinaisons chimiques. Normalement, les hormones stéroïdes régulent le métabolisme de l’organisme et affectent les fonctions physiologiques. Sous forme de préparations, ces substances aident le corps à faire face au stress physique et à augmenter les performances.

Les anabolisants sont essentiels pour obtenir de meilleurs résultats et des gains plus rapides de masse musculaire, brûler les graisses et améliorer la définition musculaire. Dans le monde d’aujourd’hui il ya tellement d’outils que vous pouvez facilement acheter des stéroïdes avec pratiquement aucun effet hormonal négatif, et sans causer des effets toxiques sur le foie, voici un lien vers le site : https://123steroid.net/ où, par exemple, le plus populaire parmi les débutants metandienone (danabol) l’acheter dans la boutique 123steroid.net, qui a les meilleures critiques des athlètes expérimentés et tous les certificats et la documentation du fabricant.

Les stéroïdes sont nécessaires pour :

  • des résultats d’entraînement approximativement visibles ;
  • brûler la graisse sous-cutanée ;
  • gagner de la masse musculaire ;
  • normaliser l’équilibre physiologique pendant les entraînements, etc.

En plus des drogues, la stimulation psychologique est également nécessaire pour les athlètes novices. La fatigue du corps se répercute également sur le psychisme. Il est donc souhaitable de suivre une thérapie par BAC ou une oxygénothérapie parallèlement à l’entraînement en salle de sport.

Quels stéroïdes conviennent aux amateurs et aux débutants ?

Contrairement aux athlètes de renom, les amateurs se limitent à de plus petites doses de drogues car leur objectif est simplement un beau corps ou la force d’un coup de poing, et non des victoires mondiales. Le cours doit être prescrit par l’entraîneur et le médecin personnel – sans les consulter, vous ne pouvez pas acheter de stéroïdes, car les instructions précisent les caractéristiques générales de la prise, et chaque corps a ses propres caractéristiques physiologiques.

De plus, un point très important est le moment, quel moyen est choisi : comprimés ou injectables. Les débutants utilisent souvent des anabolisants oraux – certains ont peur des injections, d’autres craignent que les injections soient trop fortes au début de l’entraînement. Ils le font. Les ampoules sont utilisées après 6 à 10 mois de formation. Sur https://bit.ly/3ruKTBR, vous pouvez acheter de la méthandiénone (danabol) sous forme de comprimés. C’est le produit le plus populaire parmi ceux qui viennent de commencer leur carrière sportive. Il a des effets secondaires minimes et, en même temps, il aide à obtenir des résultats après seulement 5 à 7 semaines d’utilisation régulière. Selon les athlètes, ce produit fait des merveilles dans la construction musculaire, ce qui est confirmé par l’expérience d’athlètes célèbres et des milliers de témoignages.

Pourquoi les athlètes ont-ils besoin de stéroïdes ?

Les stéroïdes vous permettent de réduire votre apport en protéines, tout en stimulant la formation de protéines cellulaires et en minimisant la charge sur votre tube digestif. Il en résulte une amélioration de l’appétit et du bien-être général, une rétention d’azote positive et une prise de poids, une augmentation du tonus musculaire, une normalisation du modèle protéique sérique et l’élimination d’une légère anémie occasionnelle. Les hormones stéroïdes sont également utilisées en cas de carence en protéines liée à des infections et à une mauvaise absorption au niveau de l’intestin. On pense que dans certains cas, ils peuvent activer la production de globules blancs, de plaquettes et d’anticorps.

Les cours de stéroïdes de qualité, correctement formulés, peuvent permettre à un athlète de prendre jusqu’à 10 kg de poids par cours, ou d’obtenir un corps dur et maigre et des veines, selon les objectifs du stéroïde. De nombreux athlètes et entraîneurs croient qu’il faut utiliser simultanément les médicaments oraux et injectables selon un régime spécifique.

Noter l'article