Menu

Top 10 des affaires à préparer avant l’arrivée du bébé
5 (2)

L’arrivée d’un bébé dans une famille doit être préparée par l’achat de plusieurs affaires. Et ce n’est pas une fois parvenu à la maternité à la suite de la rupture de la poche des eaux que ces choses vont être achetées. Il est essentiel d’anticiper ces achats. Malheureusement, de nombreuses personnes ignorent ce qu’il faut acquérir. S’il y a une multitude d’affaires à prendre, il y a 10 d’entre elles qui sont essentielles et qui sont à découvrir sur Jukki.fr

avant l’arrivée du bébé

Enveloppes d’emmaillotage

Dès les premiers instants de vie du bébé, il est essentiel de le mettre en sécurité et dans un confort indispensable à sa condition. Pour le faire, les parents doivent acheter une couverture d’emmaillotage sur bébé boutique avant l’arrivée du nouveau-né. Cette affaire sera utilisée lors des déplacements et partout où le bébé pourra être amené. Les jeunes parents seront ravis d’avoir un tel accessoire pour mettre leur enfant à l’aise. Jukki propose une multitude de modèles d’enveloppes d’emmaillotage : 

  • Rose Royale & Velours Rose ;
  • Safari Bleu & Bleu Minky ; 
  • Le bébé oiseau…

Ils sont d’excellente qualité.

Sacs de couchage (gigoteuse)

Cet accessoire permet de protéger le nourrisson contre le froid. Il sera très utile au bébé lorsqu’il dort. Accessoire d’usage dès les premières heures de vie de l’enfant hors du sein maternel, la gigoteuse apporte de la liberté de mouvement au nourrisson. Elle est agréable au toucher et offre un maximum de confort à l’enfant. Fabriquée dans les normes relatives aux produits pour enfant, elle sera utilisée aussi bien à la maison qu’en extérieur. Les mamans très actives apprécieront énormément de l’avoir. 

Couches

Ce sont les affaires que tout parent devra acheter durant plusieurs mois de vie de leurs enfants. Les couches jetables sont devenues indispensables pour le bébé. Les parents doivent s’y préparer, car elles constitueront la plus grande partie des dépenses à effectuer. Heureusement qu’il existe des couches réutilisables écologiques et très sécuritaires pour les bébés. Avant l’arrivée du bébé, il faudra en avoir en stock pour les premières semaines. De telles couches pour bébé sont disponibles chez Jukki.

Biberons pour bébés

Ils sont essentiels pour bien nourrir bébé. Les biberons sont généralement conçus pour les nourrissons, mais aussi pour les enfants plus âgés. En effet, il y en a souvent parmi ces derniers, quelques-uns qui refusent de se libérer de leurs tétines. Le biberon doit être de préférence en bouteille. Cela évitera des transferts d’éléments chimiques dans l’aliment pour bébé. L’idéal est que cette affaire pour bébé soit ergonomique. De cela dépend le confort de son utilisation. 

Sucettes

Les mamans très actives trouveront la grande utilité de cet article pour bébé. En effet, le nourrisson aura constamment envie de téter. Et cela deviendra une gêne pour la maman. Pour calmer cette envie chez l’enfant, la sucette sera d’un très grand secours. Il faut préciser que les sucettes pour bébé de chez Jukki sont en silicone. Cela ne présente donc aucun danger pour l’enfant. 

Accessoires de bain

Pour son bien-être au quotidien, il est essentiel que le bébé prenne régulièrement son bain. Bien entendu, cette tâche est exécutée par les parents ou un adulte. Pour que les choses se passent bien, il faut avoir des accessoires de bain dédiés aux bébés/enfants. Il faut par exemple acheter des draps de bain bien avant l’arrivée du bébé. Ce dispositif doit être d’une qualité normalisée et sécuritaire. 

Couette et Oreiller

Pour sa croissance normale, le bébé a besoin de bien dormir. Pour que son sommeil se déroule dans des conditions idéales, il faut que ses parents aient dans ses affaires de literie, au moins une couette et un oreiller. Votre boutique propose de tels accessoires et bien d’autres dans la catégorie « Literie ». Ils y sont disponibles dans plusieurs modèles et coloris que vous allez certainement adorer. 

Protecteurs de matelas

Il n’existe pas d’enfant qui ne mouille pas. Pour se débarrasser de cette habitude, il leur faut plusieurs années pour désapprendre. En attendant, il faut avoir des protecteurs de matelas contre l’humidité. Il y en a qui sont particulièrement destinés aux enfants. Très hygiéniques, ils apportent également le confort de sommeil à votre ange.

Coussin d’allaitement 

Il s’agit d’un produit destiné aussi bien au nouveau-né qu’à l’enfant plus âgé. Il servira à garder le bébé dans une position sécurisée et confortable. La maman pourra alors l’allaiter plus facilement, quelle que soit la condition. Cela évite aussi à la mère d’avoir des douleurs dorsales et aux épaules en raison de l’allaitement. Disponible chez Jukki, le coussin d’allaitement est donc un accessoire utile pour la mère et l’enfant. 

Sac à langer

Destiné à l’usage de la maman, il servira à transporter les affaires essentielles du bébé lors des déplacements. Très pratique, ce type de sac met les affaires du bébé à portée de sa maman. Il facilite grandement la vie de la mère. Pour ce qui est de savoir ce qu’il faut y mettre, la réponse se trouve sur jukki.fr.

Article à consulter également : Quel sport pratiquer lorsqu’on est enceinte ?

Noter l'article